Règlement général sur la protection des données et Déclaration de confidentialité

CARRIERE DE VILLERS-DEUX-EGLISES
V2E DIVING CENTER srl
V2E DIVING CLUB asbl

Suite à l’entrée en vigueur de la Loi relative à la protection des données, nous nous engageons à protéger vos données personnelles et votre droit à la vie privée.

Dans le cadre de notre activité, nous récoltons des données à caractère personnel, nous les traitons conformément à la législation belge relative à la protection des données et aux dispositions du Règlement général sur la protection des données.

Nous vous invitons à lire intégralement la présente Déclaration de confidentialité afin de comprendre comment nous collectons vos informations personnelles, la façon dont nous les utilisons, leur stockage et les personnes auxquelles nous les divulguons.

Cette déclaration est une extension de vos droits, dont vous pouvez prendre connaissance auprès des autorités chargées de la protection des données.

1 Responsable du traitement des données à caractère personnel

Le responsable du traitement des données à caractère personnel est l’ASBL V2E DIVING CLUB établie à Rue de Montigny, Hanret 8 à 5310 EGHEZEE et dont le numéro d’entreprise est 0784.561.932.

Pour toute question relative à la protection des données à caractère personnel, veuillez-vous adresser à l’ASBL, par courrier électronique à l’adresse suivante: carrierev2e@gmail.com

  1. Finalités du traitement des données à caractère personnel

2.1 Pour chaque traitement, seules les données pertinentes à la poursuite de la finalité en cause sont traitées. Le traitement consiste en toute opération (manuelle ou automatisée) sur une donnée personnelle.

2.2 De manière générale, nous utilisons vos données aux fins suivantes :

  • Avoir les informations vous concernant exactes et à jour, dans le but de mieux connaître notre clientèle;
  • Vous fournir des informations marketing concernant des offres, promotions ou évènement en lien avec notre activité;
  • Vous envoyer des messages ciblés et personnalisés afin de rendre votre expérience plus agréable;
  • Évaluer l’efficacité de nos communications;
  • Vous informer de nos changements et améliorations.
  1. Quelles données à caractère personnel et de qui ?

Les données à caractère personnel que nous sommes amenés à traiter sont fournies par la personne concernée.

Ces données nous sont notamment fournies lors de votre inscription ou dans le cadre d’une actualisation de ces informations.

On retrouve, entre autres, vos noms et prénoms, votre adresse, lieu de résidence, sexe, date et lieu de naissance, adresse e-mail, numéros de téléphone et toutes les autres informations nécessaires pour vous contacter.

Cette collecte se fait également lors de nos échanges, lorsque vous portez à notre connaissance une information que nous estimons utile à la poursuite des buts exposés préalablement.

Nous veillons bien sûr à ne pas entraver vos libertés fondamentales et vos intérêts en effectuant cette récolte d’informations.

  1. Destinataire des données

Conformément aux finalités exposées au point 2.2, les données à caractère personnel sont destinées à l’ASBL et ses partenaires commerciaux. Nous veillons à ce qu’un nombre restreint de personnes autorisées aient accès à ces informations.

Ces données ne seront transmises que dans les cas suivants:

  • L’éventualité dans laquelle nous serions tenus légalement de les divulguer;
  • Dans le cadre de la protection contre la fraude;
  • En vue d’effectuer une vente, en tout ou en partie, de nos affaires, à un repreneur ;
  • Dans le cadre de nos partenariats commerciaux.
  1. Durée de conservation

Nous conservons vos données personnelles tant que vous êtes en activité avec nous. Cette activité, en plus de se comprendre par votre inscription et votre utilisation de nos services, englobe l’interaction quelconque que vous pouvez entretenir avec nous.

Vous pouvez, à tout moment, nous solliciter afin d’effacer ces données. Dans ce cas nous tâcherons de le faire au plus vite.

Dans le cas contraire, sans demande de votre part, nous disposons de 10 ans (à partir de votre dernière activité) pour le faire.

Enfin, vous pouvez nous contacter via les coordonnées présentes sur ce site internet, pour toute question relative à ce règlement.